5-1 contre Kayserispor, 2-0 contre Göztepe, 1-2 à Yeni Malatyaspor, 2-0 contre Fenerbahçe, et 0-2 lundi soir à Gençlerbirligi, soit cinq victoires d'affilée, deux avant et trois après la neutralisation de la SüperLig due au coronavirus.
Kasimpasa reste plus que jamais l'équipe en forme du championnat de Turquie !
On l'a déjà dit, le mérite en revient principalement à son entraîneur belgo-turc Fuat Capa, qui avait entraîné le MVV Maestricht, en majorité composé de joueurs belges, de 2008 à 2010.
De retour à Kasimpasa, qu'il avait déjà dirigé en 2011, Fuat Kapa a remporté sept matches (sur neuf).
Il n'a perdu que le premier, 0-3 contre Galatasaray, le 9 février, alors qu'il venait de succéder à Erkan Coker, qui accumulait les défaites.
Kasimpasa était alors 16e avec 16 points, et aujourd'hui 11e avec 19 points de plus.
Lundi les buts ont été inscrits par Bengali-Fodé Koita, sur un assist de Mame Thiam (ex-Zulte Waregem), à la 17e minute, et par... Dieumerci Ndongala (ex-La Louvière, Sporting de Charleroi, La Gantoise, Standard et Genk), qui avait précisément remplacé Thiam un quart d'heure plus tôt, dans le temps additionnel (90e+3).
Anil Koc (ex-Standard) est par contre resté les 90 minutes sur le banc, tandis que Mickael Tirpan (ex-Mouscron, Eupen et Lokeren) était suspendu.