Les Diables Rouges se sont réunis pour la première fois ce mardi depuis la Coupe du Monde et Roberto Martinez a accueilli pas mal de nouvelles têtes. Timothy Castagne, Birger Verstraete, Hans Vanaken et Leandro Trossard ont tous reçu leur première invitation pour rejoindre le groupe.
Et ils peuvent même espérer jouer: "C'est une bonne opportunité pour les voir évoluer dans le groupe. Les quatre ont mérité leur place dans le groupe. A propos du match lui-même? Quand tu appelles des joueurs, l'idée c'est de les voir évoluer. J'espère que j'aurai l'occasion de faire mes six changements vendredi contre l'Ecosse" a annoncé Martinez à Het Nieuwsblad
A propos de la rencontre proprement dite: "McLeish a la réputation d'être très organisé. On aura une équipe très structurée en face de nous. Ils vont bien se défendre, ils sont très forts physiquement. Ce sera la même configuration contre l'Islande. En plus, je vais essayer de donner du temps de jeu à mes nouveaux joueurs. Quand tu appelles quelqu'un, tu dois aussi lui donner sa chance!"
Le vote: Les jeunes vont-ils jouer selon vous?