Ce dimanche, le Sporting Club de Charleroi s'est incliné contre Anvers pour le compte de la première journée de Jupiler Pro League (0-1). Jeremy Perbet, l'attaquant des Zèbres, s'est exprimé sur la défaite de son équipe.
Pour l'attaquant français, la défaite de Charleroi est avant tout due à leur adversaire: "Il faut le dire, c’était une très belle équipe d’Anvers, ils ont remporté énormément de duels, mais ils savent également jouer avec le ballon. Ils ont été plus réalistes que nous aujourd’hui. Ils marquent le premier goal avec un peu de chance, et, derrière, nous n’avons pas été assez bons dans la dernière passe que pour revenir au score. On est un peu trop rentré dans leur jeu aujourd’hui, en balançant beaucoup trop de ballons vers l’avant. On aurait simplement dû jouer sur nos qualités à nous."
Ensuite, l'attaquant est revenu sur sa prestation: "Je me suis trop souvent retrouvé dos au but ce soir, et je n’ai pas su me créer de réelles occasions. On ne voulait vraiment pas connaître la défaite pour notre premier match à domicile, mais, maintenant, c’est à nous de relever la tête et de trouver des solutions."à domicile, mais, maintenant, c’est à nous de relever la tête et de trouver des solutions."
Le vote: Charleroi peut-il finir sur le podium cette saison?