Ce jeudi, Anderlecht va disputer son deuxième européen de la saison. Après avoir battu Ferençvaros (2-1), les Mauves se déplacent en Espagne pour y affronter la Real Sociedad. Un match qui s'annonce loin d'être facile pour les Anderlechtois.
Pas de nouveau coach avant la trêve internationale
Une nouvelle fois, c'est David Hubert qui dirigera les Mauves. En effet, les dirigeants du RSCA n'ont toujours pas trouvé de remplaçant à Brian Riemer. Le club estime que ce n'est pas le meilleur moment pour faire venir un nouveau coach. Ils préfèrent attendre la trêve internationale.
Pour le moment, Hubert fait plutôt du bon boulot sans que cela soit extraordinaire (une victoire et deux nuls en trois matchs).
Mark van Bommel
Si plusieurs noms ont été cités ces derniers jours au RSCA, pour Marc Degryse, il n'y a qu'un choix à faire : faire signer Mark van Bommel. "Le nouveau coach ne doit pas arriver trop tard. Je répète sans cesse que Van Bommel est le meilleur choix possible."
Le coach néerlandais était présent dans les tribunes de l'Antwerp ce dimanche pour assister au derby anversois contre le Beerschot. Sera-t-il bientôt revu chaque semaine sur les terrains belges ? L'avenir nous le dira.
🙌 | Mark van Bommel houdt de sfeer er goed in. 🥳🎶 #ANTBEE pic.twitter.com/VODkrMLI6k
— DAZN België (@DAZN_BENL) September 29, 2024
A LIRE AUSSI :
Genk continue d'étonner : "Certainement l'un des favoris au titre"