Suite au licenciement de Brian Riemer, c'est David Hubert qui sera sur le banc d'Anderlecht ce samedi pour la rencontre face à Charleroi. Une belle opportunité pour l'entraîneur des U18 du club bruxellois.
Peu importe le résultat de ce week-end, Hubert ne restera pas le T1 des Mauves. Le RSCA est à la recherche d'un entraîneur expérimenté. Les noms de Mark van Bommel et Kasper Hjulmand sont notamment cités.
Il ne va pas tout révolutionner
En attendant, le jeune coach va faire de son mieux pour obtenir un bon résultat face aux Carolos. : "Je ne vais pas commencer à révolutionner le football de l'équipe en si peu de temps. Je mettrai mes propres accents mais tout dépendra du temps que je passerai comme coach avant l'arrivée du nouvel entraîneur. La direction sait que je serai moi-même et que je mettrai en place le jeu que j'apprécie", a-t-il déclaré en conférence de presse.
Un style de jeu qui devrait plaire aux fans du RSCA : "Je coache à l'image du joueur que j'étais. J'ai toujours mis en avant l'organisation afin de pouvoir partir à l'attaque. J'aime avoir le ballon, être dominant et avoir beaucoup de joueurs dans le rectangle."
Un retour et deux absents
Pour cette rencontre, Hubert sera privé de Ludwig Augustinsson (touché à la tête) et Anders Dreyer (blessé au genou). Luis Vazquez sera quant à lui bel et bien disponible.
A LIRE AUSSI :
Vanhaezebrouck de retour à Anderlecht ? Il donne une réponse claire