En Arabie Saoudite, c'est ce lundi que le mercato ferme ses portes. Pour les clubs de Saudi Pro League, il y a donc la possibilité de tenter un dernier gros coup.
C'est le cas à Al Ittihad, où l'on veut offrir de l'aide à Karim Benzema dans le secteur offensif. Pour cela, le club aurait jeté son dévolu sur un Diable Rouge et une offre aurait été faite.
Trossard en Arabie Saoudite ?
Le journaliste italien Fabrizio Romano affirme que 35 millions d'euros ont été proposés pour recruter Leandro Trossard, qui a réalise un bon début de saison avec les Gunners.
Non retenu par Domenico Tedesco pour le rassemblement de l'équipe nationale pour la Ligue des Nations, il pourrait profiter de la trêve internationale pour changer de club. Les clés seraient dans les mains des décideurs d'Arsenal, qui vont devoir faire un choix.
Pour le moment, Trossard n'a pas encore joué un seul match en entier avec son club et l'envie d'aller voir ailleurs pourrait donc le convaincre de relever un nouveau défi lucratif dans un championnat en pleine expansion.