En recrutant Karim Benzema la saison dernière, Al-Ittihad pensait avoir mis la main sur un joueur qui permettrait de faire la différence.
Mais le Français aura finalement performé très en-deçà de son niveau et les critiques se sont donc abattues sur lui. S'il n'a jamais vraiment réagi à cela, il a enfin décidé de le faire.
"Pas concentrés sur le football"
"Je n’aime pas parler de l’année dernière et de ce qu’il s’est passé. Il y a eu beaucoup de problèmes ! Enormement. Je pense qu’on n’était pas uniquement concentrés sur le football", a déclaré l'ancien Ballon d'Or.
"Mais il faut se servir de ça, de ces échecs pour rebondir. C’est ce qu’on a fait lors de la pré-saison avec plusieurs changements. Ne pas oublier ce qu’il s’est passé l’année dernière mais maintenant, il faut apprendre de nos erreurs et se servir de cette expérience pour cette saison", conclut-il sur le sujet.
Titulaire lors de la première rencontre de championnat ce samedi, il n'a pas trouvé le chemin des filets mais Al-Ittihad aura tout de même réussi à l'emporter 0-1, ce qui est une bonne chose.