Pour le Bayern Munich, les arrivées se sont succédées dpuis l'ouverture du mercato. Mais le président d'honneur Uli Hoeness a ensuite mis le holà.
Chez les Bavarois on est donc occupés pour le moment à étudier les départs possibles et parmi ceux-ci il pourrait y avoir celui de Kinglsey Coman. Le club allemand serait ouvert à un départ du joueur de 28 ans.
Coman vers Arsenal ?
De son côté, Coman pourrait accepter l'offre qui arrive, celle d'Arsenal. Avant cela, il voudrait la garantie d'un certain nombre de minutes de jeu. Si Mikael Arteta les lui donne.
Chez les Allemands, on aurait évalué le prix de Coman à 60 millions d'euros. Mais le joueur pourrait également partir en prêt à une seule condition, qu'il y ait une obligation d'achat ou une option d'achat obligatoire à certaines conditions, comme le temps de jeu ou le fait d'atteindre certains objectifs.
Si Coman ne signe pas à Arsenal, il pourrait rejoindre Barcelone, qui espère qu'une formule similaire à celle proposée aux Anglais soit d'actualité pour eux aussi, qui doivent se montrer plus que raisonnables dans leurs dépenses.