L'entraîneur de Kilmarnock Derek McInnes, 53 ans, compte sur le retour de son meilleur buteur Marley Watkins, absent en raison d'une blessure jeudi passé au match aller (1-1) du deuxième tour préliminaire de l'Europa League, pour surprendre le Cercle de Bruges au retour, ce jeudi soir (20h00) au Stade Jan Breydel.
"Ce qui ne sera pas facile", a-t-il avoué en conférence de presse à la veille de la rencontre. "Mais ce le serait encore moins sans Marley sur le terrain, comme on a pu s'en rendre compte la semaine passée. Cela fait quand même une grande différence..."
"Nous nous sentons prêts, nous nous sentons fort", a poursuivi le coach de Kilmarnock. "Le Cercle joue certes à domicile, et c'est une forte équipe, très solidaire, qui obtient en général de bons résultats. Mais nous pensons avoir une chance. Nous sommes bien préparés."
Les supporters sont aussi là pour le tourisme
"Et nous aurons beaucoup de soutien de la part des supporters. Je sais qu'ils seront nombreux à assister au match, dont ils ont aussi profité pour visiter cette partie de l'Europe. Mais ils seront tous derrière nous au coup d'envoi. On fera la fête ensemble en cas de victoire...", a conclu l'ancien milieu de terrain de West Bromwich Albion et Dundee United.
Watkins, 33 ans, un Gallois, est arrivé à Kilmarnock en provenance de Cardiff City la saison dernière. Il a inscrit 13 buts et délivré 3 assists en 43 matches.
À LIRE AUSSI
Europa League : "la qualification est un must !" (https://www.footnews.be/news/428680/europa-league-la-qualification-est-un-must-)