C'est officiel : après cinq saisons passées à la Juventus, Adrien Rabiot a décidé de quitter le club italien pour relever un nouveau défi.
La Juventus a officialisé le départ de son milieu de terrain français sur ses réseaux sociaux : "Adrien fait ses adieux à notre Club après avoir atteint et dépassé les 200 apparitions avec notre maillot, devenant ainsi le cinquième Français de l'histoire de la Juventus à le faire. Pour être précis, le milieu transalpin a disputé 212 matches sous nos couleurs, un chiffre qui lui a permis de devenir le troisième Français - à égalité avec Zinedine Zidane - en nombre de matches avec la Juventus derrière seulement David Trezeguet ( 320 matches) et Michel Platini. (224). Merci Adrien et bonne chance pour la suite !", a annoncé le club dans un communiqué.
Un cador anglais veut le signer
Libre de tout contrat, le joueur de 28 ans peut s'engager avec le club de son choix. Selon la presse anglaise, il pourrait rapidement s'engager du côté de Manchester United.
Grazie di tutto Adrien e in bocca al lupo per il futuro! 🐎
— JuventusFC (@juventusfc) July 18, 2024
A LIRE AUSSI :
Tout sauf rassurant pour Lionel Messi