À l'Union Saint-Gilloise, on déclarait il y a quelques jours qu'on était prêt à accueillir les nouveaux joueurs, qui devront remplacer ceux qui s'en iront.
Et la politique reste la même pour les Bruxellois, l'idée est d'aller chercher des pépites qui ont envie de faire leurs preuves et qui ne demandent qu'à avoir une (deuxième) chance.
Un ailier prolifique
Cette fois-ci, c'est un jeune joueur qui pose ses valises au club. Âgé de 19 ans, Anan Khalaili est un Unioniste jusqu'en 2028, a annoncé lundi le club tenant de la Coupe de Belgique, dans un communiqué publié sur son site internet (https://tinyurl.com/mrya9ahr).
Fils de l'ancien gardien Majdi Khalaili, devenu entraîneur et officiant au SC Neve Yosef, Anan débarque du Macabi Haïfa, le vice-champion israélien.
Voir sa première interview sur YouTube: https://tinyurl.com/4s3ykn7y
Lors de la saison 2019-2020, alors qu'il jouait pour les U19 du SC Neve Yosef, il avait inscrit 25 buts en 24 rencontres. L'Union possède donc un joueur capable de faire la différence devant le but adverse.
La saison dernière, il a réussi à inscrire 14 buts en 50 rencontres et a ajouté six passes décisives dont une contre La Gantoise en Conference League.