Une nouvelle fois, le Standard n'a pas livré un grand match face à Louvain (0-0). Amorphes, les Liégeois se sont réveillés dans le dernier quart d'heure mais sont tombés sur un excellent Tobe Leysen.
A l'heure de jeu, Ivan Leko a décidé de procéder à plusieurs changements pour réveiller son équipe. Il a notamment sorti Cihan Canak du terrain pour faire entrer Kamal Sowah. Un remplacement que l'ailier de 19 ans ne l'a pas du tout apprécié. En effet, il a notamment refusé de serrer la main de son coach en quittant le terrain. Un geste que n'a pas du tout apprécié Leko.
"Il était fâché de sortir ? Il doit déjà être content de recevoir sa chance. Peut-être que cette nouvelle génération pense que c’est normal de recevoir cette chance, mais c’est le Standard. "Shut up and play good". Il devrait être honteux de sa réaction. Il fait partie des joueurs qui n’ont encore rien prouvé. Il doit y réfléchir. Vais-je lui parler ? Pourquoi ? Il doit parler avec lui-même, sa famille, son entourage, pour apprendre à être plus respectueux."
Il est grand temps que la saison se termine pour les Rouches...
A LIRE AUSSI :
Dante Vanzeir bientôt de retour en Jupiler Pro League ?