Cet été, de nombreux joueurs vont quitter librement Charleroi. La Dernière-Heure a révélé que quatre "grands" noms ne seraient pas prolongés.
On sait déjà depuis un bon moment qu'Adrien Trebel ne sera pas conservé. Il faut dire que le milieu de terrain français a rapidement été mis sur le côté par le club carolo. Il ne sera cependant pas le seul à quitter Charleroi cet été.
Marco Ilaimaharitra vit lui aussi ses derniers mois à Charleroi. Après avoir défendu les couleurs du RSCC durant près sept ans, le milieu de terrain malgache va tenter une nouvelle aventure cet été. Il n'est pas impossible que des clubs belges tentent le coup.
Damien Marcq, Jonas Bager et Ryota Morioka ne seront pas non plus prolongés et quitteront le club gratuitement. Cette saison, ces trois joueurs ont apporté bien trop peu sur le plan sportif.
Le maintien avant tout
Mais avant que tout cela soit officialiser, le club carolo va tenter de se maintenir en Jupiler Pro League. Pour rappel, Charleroi débutera les Play-Downs avec 5 points d'avance sur Eupen, son premier poursuivant.
A LIRE AUSSI :
Bayat a failli envoyer un Anderlechtois à Gand en janvier