Cette saison, plusieurs joueurs passés par Anderlecht réalisent de grandes prestations. Parmi eux, il y en a un qui va devoir marquer un coup d'arrêt.
Alors qu'il a permis aux siens d'être là où ils en sont pour lemoment et que ses prestations lui avaient ouvert les portes de l'équipe nationale, Joshua Zirkzee va devoir observer quelques semaines de repos afin de se soigner.
Coup dur pour Bologne et les Pays-Bas
Le joueur de Bologne, qui lutte pour une qualification en Ligue des Champions, est touché au biceps fémoral gauche, comme l'explique un communiqué publié par son club après les examens passés par le joueur. "Son temps de récupération est de trois à quatre semaines", complète le communiqué (https://tinyurl.com/43zzxk73).
Auteur d'une excellente saison à Bologne, Zirkzee ne laisse pas indifférents des clubs de plus haut calibre. Le CEO du club, Claudio Fenucci, a répondu aux rumeurs d'un départ de l'ancien Anderlechtois l'été prochain.
"Ca nous plait peu de parler du futur de nous joueurs, nous préférons vivre chaque moment du présent, il y a un grand enthousiasme. Nous pouvons toutefois dire que la volonté est de garder tout le monde", a-t-il dit.
Sous contrat jusqu'en 2026, celui qui a été recruté au Bayern Munich contre la somme de 8,5 millions, alors impayable pour Anderlecht, a vu sa cote grimper en flèche et atteindre aujourd'hui une valeur de 30 millions d'euros. Il y a donc une bonne affaire financière à faire en cas de vente du Néerlandais.