Quelques heures après la lourde défaite contre l'Antwerp, Claudio Caçapa a été limogé. Plusieurs noms circulent déjà pour prendre sa place au RWDM.
Cette décision intervient alors que le club n'a toujours pas remporté de victoire depuis le début de l'année 2024, et semble désormais en difficulté pour assurer sa survie dans l'élite, avec les Playdowns en ligne de mire.
Igor De Camargo a été nommé entraîneur intérimaire, succédant à Caçapa, tandis que son adjoint Anderson Dos Santos a également été remercié. Qui se portera volontaire pour tenter de sauver le RWDM dans cette période cruciale de la phase classique ?
Voici la liste des entraîneurs cités au RWDM:
Emilio Ferrera
Peter Maes
Albert Cartier
Herman Losada
Igor De Camargo
Losada, actuellement sans club depuis la fin de son passage avec Montréal en MLS, est un ancien joueur d'Anderlecht et du Beerschot. Il a entraîné DC United avant de rejoindre Montréal. Il est le favori selon les médias bruxellois.
UPDATE 13 février à 16h20
Selon les informations du Nieuwsblad (rb.gy/xc84ts), Hernan Losada a bel et bien été approché par le RWDM mais l'entraîneur argentin ne serait pas emballé à l'idée de rejoindre le club bruxellois. Selon le média néerlandophone, l'entourage de Losada estimeraient que ce n'est pas le bon moment pour rejoindre l'actuel 14e de Jupiler Pro League.
Pour rappel, l'ancien joueur d'Anderlecht et du Beerschot, entre autres, est sans club depuis son départ du CF Montréal en novembre dernier.
A LIRE AUSSI :
OFFICIEL : Gand prolonge l'un de ses plus grands talents jusqu'en juin 2027