Depuis plusieurs saisons, le Standard va mal, que ce soit sur le plan financier ou sportif. Mais il y a une chose dont le club liégeois peut être fier : ses supporters. Ces derniers continuent à pousser leur équipe malgré les résultats et les prestations plus que moyenne proposées par les joueurs.
Dans un entretien accordé au Het Laatste Nieuws, Tarik Tissoudali (30 ans) n'a pas caché son admiration pour les fans liégeois : "Gand a un super public, mais tout joueur rêve de jouer devant des supporters comme ceux du Standard, je le dis clairement."
Avant de poursuivre : "Le Standard gagne des matchs grâce à la passion dans les tribunes."
Une déclaration qui devrait plaire aux supporters du Standard, moins à ceux de Gand...
Statistiques
Depuis le début de la saison, Tissoudali a inscrit 15 buts et délivré 6 passes décisives en 34 matchs. Avec les départs de Gift Orban et Malick Fofana à Lyon cet hiver, il va devoir porter l'attaque des Buffalos jusqu'à la fin de la saison.
A LIRE AUSSI :
Leko : "La victoire contre Louvain ? C'est bien, mais on n'est encore nulle part"