Hier (samedi), le Sporting d'Anderlecht a annoncé l'arrivée d'un nouveau gardien de but : Mads Kikkenborg (24 ans). Ce gardien danois arrive en provenance de Lyngby et aura, dans un premier temps, un rôle de doublure.
Kikkenborg doit tout de même se tenir prêt à recevoir sa chance plus vite que prévu. En effet, il n'est pas impossible que Kasper Schmeichel quitte le club avant la fin du mercato hivernal.
Selon les informations du Daily Mail, l'international danois pourrait effectuer son retour en Premier League, lui qui est suivi de près par Nottingham Forest.
L'actuel 16e de Premier League dispose déjà de deux gardiens avec Odysseas Vlachodimos et Matt Turner, mais aucun d'entre eux n'a réussi à convaincre l'entraîneur Nuno Espirito Santo. Par conséquent, Forest étudie la possibilité de signer un nouveau gardien cet hiver.
Le média britannique ajoute que Schmeichel dispose d'une clause de départ relativement faible dans son contrat et que Forest n'aura aucun mal à payer cette somme.
Un gardien de Bundesliga est également suivi
A noter que Peter Gulacsi, gardien hongrois évoluant au RB Leipzig, est également sur la liste de Nottingham Forest. Le club allemand ne serait cependant pas disposé à laisser partir son joueur.