Samedi soir, le Standard s'est incliné 0-1 face à Courtrai. Les supporters du club liégeois, qui ont fêté de très belle manière les 125 ans du club juste avant le début du match, espéraient évidemment un tout autre résultat.
C'est un peu triste à dire, mais le Standard semble être à sa place à cette 10e position au classement. Les Rouches, qui n'ont plus gagné en championnat depuis le 25 novembre dernier, ne peuvent rien espérer de mieux s'ils ne sont même pas capables de battre la lanterne rouge à domicile.
Franck Boeckx, ex-gardien d'Anderlecht et désormais consultant, a d'ailleurs été assez dur après la rencontre : "Price a été l'un des seuls à tenter de choses. Kanga est, quant à lui, trop seul devant. Il n'y a tout simplement pas assez de qualité au Standard. Si vous ne parvenez pas à marquer des buts, si vous n'êtes pas efficaces devant le but et si vous donnez des buts, alors vous parlez d'un manque de qualité."
L'ancien gardien a conclu en déclarant que c'était dommage pour le Standard et que la fin de saison pourrait être longue pour Ivan Leko et ses joueurs.
Prochain rendez-vous
Vendredi prochain, les Liégeois se déplacent à Bruges pour y affronter le Cercle. Un match qui s'annonce, une nouvelle fois, compliqué pour les Rouches puisqu'ils vont affronter l'une des meilleures équipes de cette saison.
A LIRE AUSSI :
Un Standarman s'adresse à ses fans : "Ce sont des choses qui arrivent"