Thomas Foket (passe décisive) et Teddy Teuma (but) ont permis à Reims de s'imposer à Monaco, ce qui permet à l'équipe de Will Still de remonter à la cinquième place.
Le Stade de Reims a remporté une victoire de prestige sur la pelouse de l'AS Monaco, samedi soir, lors de la dix-huitième journée de Ligue 1. Les troupes de Will Still se sont imposées 1 à 3 en Principauté.
Le premier but des visiteurs a été inscrit par Teddy Teuma, l'ancien capitaine de l'Union Saint-Gilles. Ben Yedder (49') égalisait pour les Monégasques au retour des vestiaires mais Reda Khadra, sur une passe de Thomas Foket, redonnait l'avantage aux visiteurs suix minutes plus tard (55')
Azor Matusiwa a scellé la victoire des hommes de Still dans les dernières secondes. Outre Foket, Thibault De Smet a également fait son apparition au coup d'envoi pour Reims, où Maxime Busi est blessé.
Reims occupe une belle cinquième place
De l'autre côté, Eliot Matazo était absent pour blessure. Au classement de la première division française, Monaco reste troisième avec 33 points. Reims monte à la cinquième place avec 29 unités.