Teddy Chevalier quitte officiellement les Francs Borains. Un transfert qui ne va plus que probablement pas plaire aux supporters boussutois.
En effet le RAEC Mons, club phare du Borinage et rival régional du RFB, a annoncé l'arrivée de Teddy Chevalier, au Stade Charles Tondreau. L'attaquant français de 36 ans va donc, ainsi, venir aider les Dragons à accéder à la Nationale 1. Une mission qui ne devrait, toutefois, pas vraiment être compliquée étant donné que l'ancien pensionnaire de Jupiler Pro League marche déjà littéralement sur sa série. Malgré un petit passage à vide, l'Albert compte, toutefois, toujours pas moins de six points d'avance sur Rochefort.
Bernard Courcelles, directeur général du RAEC Mons, a fait savoir que Teddy Chevalier voulait absolument poser ses valises, dans la Cité du Doudou. "Teddy voulait absolument venir au RAEC Mons et a fait des efforts pour y arriver. Nous pouvons être fiers de voir qu'un joueur de son parcours reconnaisse les qualités de notre projet ! C'est un joueur qui a faim de succès, un gagneur et sa grinta exceptionnelle nous permettra de faire grandir le RAEC Mons, nous en sommes persuadés !"
Le mot du coach
"C'était un profil que je recherchais absolument. Teddy Chevalier sait marquer et faire jouer ses coéquipiers. Avec son expérience du monde professionnel, il sera très important dans le vestiaire !", explique Dante Brogno.
Le RAEC Mons jouera face à l'URLC La Louvière, le 6 janvier prochain, en championnat.