Le RWDM prépare d'ores et déjà son prochain mercato. En effet les Bruxellois souhaiteraient s'attacher les services d'un ancien grand espoir du Sporting d'Anderlecht. Reste désormais plus qu'à voir si le promu au sein de l'élite du football belge parviendra à mettre la main sur celui qui réalise d'ailleurs un plutôt bon début de saison.
Selon les informations du Het Laatste Nieuws, les Molenbeekois auraient coché le nom de Mardochée Nzita, recrue estivale du Beerschot. Il faut dire que depuis son arrivée au Kiel, l'arrière gauche de 23 ans a déjà marqué pas moins de quatre buts en douze rencontres de Challenger Pro League. Des statistiques à rendre clairement jaloux certains attaquants. Celui qui avait suivi une grande partie de sa formation à Neerpede peut donc, ainsi, plus que jamais rêver de la Jupiler Pro League. Pour cela, le RWDM devra, tout d'abord, tomber d'accord avec le matricule 13. Une mission qui n'est d'ailleurs pas gagnée d'avance étant donné que les Anversois, actuellement premiers de leur championnat, vont, pour leur part, tout faire pour enfin sortir de l'antichambre de l'élite du football belge. Encore sous contrat avec le grand rival de l'Antwerp jusqu'en juin 2025, la valeur du Belgo-Congolais est quant à elle estimée à 400 000 euros. John Textor devra, donc, ainsi, à coup sûr sortir le chéquier pour s'attacher les services du natif de Kinshasa.
Parcours de Mardochée Nzita
En 2019, Mardochée Nzita avait quitté Anderlecht pour tenter l'aventure à Pérouse, en Italie. Il avait ensuite porté les couleurs de Pescara avant de finalement faire son retour en Belgique.