A seulement 17 ans, Warren Zaïre-Emery est en train de se faire un nom. Le milieu de terrain du Paris Saint-Germain choque par ses performances et sa précocité, lui qui vient d'être appelé en Équipe de France par Didier Deschamps.
Sous les ordres de Luis Enrique, Zaïre-Emery s'épanouit et monte en puissance semaine après semaine. Depuis le début de la saison, l'ancien coach du Barca fait confiance au jeune milieu français, lui qui l'a déjà titularisé à 14 reprises (2 buts et 5 passes décisives).
Sa carrière, Zaïre-Emery aurait cependant pu la lancer dans un autre club que le PSG. En effet, France Télévision rapporte que Manchester City a dégainé une offre de 60 millions d'euros l'été dernier pour le crack parisien. Une offre balayée d'un revers de la main par Nasser al-Khelaïfi.
Bientôt prolongé ?
Le PSG, bien conscient de tenir une sacrée pépite dans ses rangs, devrait rapidement envoyer une offre de prolongation à Zaïre-Emery. Ce dernier est toujours sous contrat avec son club formateur jusqu'en juin 2025.
Les Parisiens ont célébré la première convocation de Warren Zaïre-Emery. 😂❤️💙 pic.twitter.com/i8Nzgvzwgn
— Actu Foot (@ActuFoot_) November 9, 2023
A LIRE AUSSI :
L'UEFA sanctionne le Paris Saint-Germain