Samedi après-midi, le Stade de Reims est allé chercher la victoire en fin de match face à Lorient (1-0). Cette victoire permet à Teddy Teuma et ses coéquipiers de monter provisoirement à la quatrième place.
Ce match a aussi été marqué par l'expulsion de Will Still. L'entraîneur belge a en effet reçu un carton rouge à la 81e pour contestation. C'est sa première exclusion depuis qu'il officie en Ligue 1.
Mais on le sait, Will Still est un gars sympathique et respectueux. Après la rencontre, il est allé s'excuser auprès de l'arbitre dans les vestiaires.
"J'ai pris un carton rouge comme un c**", a-t-il déclaré au micro de Prime Vidéo. "J'ai toujours été comme ça. Quand j'étais petit je prenais des rouges débiles parce que je vis le truc, et je suis parfois un peu bête, à l'image de ça. Je ne sais pas faire autrement, je ne sais pas faire semblant. Ça me rendait fou les gardiens qui prennent dix ans pour faire un dégagement, six ans pour une rentrée en touche. Je me suis dit qu'à un moment l'arbitre allait sévir et dire un truc... et puis c'est moi qui ai déconné, je n'aurais pas dû réagir comme ça."
🙏🏼 Will Still s'excuse auprès de l'arbitre après son expulsion !#SDRFCL pic.twitter.com/fCjOcq3leX
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) October 28, 2023
🤣🤣 La réaction de Will Still sur son carton rouge !#SDRFCL pic.twitter.com/9MsSQv4xZf
— Prime Video Sport France (@PVSportFR) October 28, 2023