Au Standard, si le début de saison n'a pas été bon, les deux victoires consécutives ont fait du bien.
Et après avoir battu le Club de Bruges 2-1 à Sclessin juste avant la trêve internationale, les Rouches tenteront de réserver le même sort à leur adversaire de toujours lors du clasico.
Un duel contre Anderlecht qui est prévu pour la reprise et qui se jouera à guichets fermés. Le club liégeois annonce en effet ce mercredi que toutes les places ont été vendues pour la rencontre du dimanche 22 octobre (18h30) prochain.
Clasico sold out
Et si les duels entre le Standard et Anderlecht ont perdu un peu de leur saveur les dernières saisons, les récentes prestations des deux clubs permettent d'imaginer que l'ambiance sera au rendez-vous autant que le spectacle offert par les acteurs de la rencontre.
Avec une deuxième place au classement, Anderlecht prouve qu'il peut de nouveau être candidat au titre. De son côté, le Standard veut définitivement mettre derrière lui son mauvais début de saison pour prouver qu'il est au moins candidat au top 6. Il n'est d'ailleurs pas impossible que les hommes de Carl Hoefkens l'intègrent en cas de victoire, tout dépendant alors des résultats des autres équipes.
🏟 Standard 🆚 RSC Anderlecht 🟰 𝐬𝐨𝐥𝐝 𝐨𝐮𝐭 ❤️🔥
— Standard de Liège (@Standard_RSCL) October 11, 2023
🫶 𝗠𝗲𝗿𝗰𝗶 pour votre soutien inconditionnel ! 🤩#STAAND #COYR 🔴⚪ pic.twitter.com/d3LZ13rC1o