Ce samedi, le Standard de Liège et le RWDM (1-1) se sont quittés dos à dos, dans le match comptant pour la sixième journée de championnat. Une rencontre où Wilfried Kanga a d'ailleurs permis aux Rouches de sauver les meubles, en égalisant à la vingt-cinquième minute de jeu.
L'attaquant arrivé cet été en provenance de l'Hertha Berlin a hérité d'un encourageant et convaincant 7 sur 10, du côté de chez Sudinfo. Le média francophone qualifie même l'international ivoirien de véritable déménageur. "Un déménageur, tant par la stature que dans ses courses incessantes. L’avant fait du bien, non seulement en raison de son premier but pour le Standard, mais aussi parce qu’il soulage tout le jeu de ses couleurs grâce à sa couverture de balle."
Wilfried Kanga
Le natif de Montreuil-sous-Bois est prêté sans option d'achat. En 2022, l'Hertha Berlin avait, pour sa part, déboursé cinq millions d'euros pour convaincre les Young Boys de laisser filer l'ancien du Paris Saint-Germain. Sa valeur est quant à elle, actuellement, estimée à trois millions d'euros.