Après avoir excellé pendant plusieurs saisons à l'Union SG, Teddy Teuma a rejoint le Stade Reims cet été. Le milieu de terrain s'y est imposé comme le héros absolu dimanche après-midi. En Bundesliga, c'est Harry Kane qui a mené son Bayern Munich à un début de championnat sans faute.
Ligue 1 : Teuma vole la vedette
Le milieu de terrain maltais a été l'une des grandes vedettes des pelouses belges. Dimanche, Teuma a montré qu'il pouvait aussi le faire dans un championnat plus important. Sur le terrain de Montpellier, c'est lui qui s'est fait remarquer. Il a donné une passe décisive sur l'ouverture du score, puis a inscrit deux buts lui-même : le premier d'une belle frappe (voir la vidéo ci-dessous), le second sur un coup franc de toute beauté. Reims s'est imposé 1-3.
Bundesliga - Après le faux pas en Supercoupe d'Allemagne, le Bayern s'est bien repris. Le champion en titre a ainsi entamé la nouvelle saison avec un 6 sur 6. Dimanche soir, le FC Augsbourg n'a pas fit le poids/ Kane, l'une des meilleures recrues de l'équipe, a été l'homme de la situation, avec deux buts à son actif.
Teddy Teuma (Reims) LE but du week-end ⚽️
— Scout_N 🕵️ (@Scouting_N) August 27, 2023
pic.twitter.com/c5SAY52ynx