Le Standard affronte le KV Courtrai ce samedi soir (20h45) aux Eperons d'Or. Les Liégeois se doivent de prendre les trois points, eux qui n'en comptent qu'un après quatre journées.
Le week-end dernier, face au Cercle de Bruges (0-1), les supporters du Standard ont fait savoir aux joueurs qu'ils n'appréciaient pas ce qu'ils voyaient sur le terrain. Ils avaient notamment scandé : "On se fait c....".
Il faut être honnête, les Rouches n'ont pas le meilleur noyau de Belgique, loin de là. Mais il est clair qu'ils devraient néanmoins montrer plus que ce qu'ils montrent depuis le début de saison.
Carl Hoefkens, également critiqué, sait qu'il va devoir rapidement inverser la situation. Il sait aussi qu'une défaite à Courtrai plongerait encore un peu plus le club liégeois dans la crise.
Le Standard garde confiance en Hoefkens
Selon La Dernière-Heure - Les Sports, l'ancien coach du Club de Bruges ne sera pas licencié en cas de défaite face aux Kerels. Le conseil d'administration lui ferait toujours confiance. De plus, licencier Hoefkens ferait mal aux finances du Standard.
A LIRE AUSSI :
Coup de théâtre : Aster Vranckx va rejoindre un club de Serie A