À Charleroi, la saison a débuté avec trois matchs nuls et une défaite.Il va donc rapidement falloir corriger le tir pour tenter de lutter avec les meilleurs.
Mais pour le Sporting, si certains parlent de renforts, ce qui est d'actualité c'est le départ de Jackson Tchatchoua. Le joueur, qui est sous contrat avec le Sporting jusqu'en 2026, serait à un pas de s'engager avec le Torino selon le journaliste italien Nicolò Schira.
Formé en partie au Standard et à OHL, c'est avec les Zèbres qu'il a fini sa formation et qu'il est devenu professionnel. En rejoignant la Serie A, il va rapporter 3 millions d'euros à Charleroi (2, selon sudinfo).
Tchatchoua au Torino
Au Torino, en cas d'accord entre les clubs concernés, et de visite médicale réussie, Tchatchoua signerait un contrat jusqu'en 2027, avec comme ambition de franchir un pas dans sa carrière avec une équipe habituée à jouer le milieu de classement en Italie.
Actuellement sur la touche en raison d'une blessure aux cervicales encourue lors d'un accident de taxi au Maroc,Tchatchoua n'a pas fait partie du groupe de Felice Mazzù depuis le début de la saison.
Reste à voir si les gains de son - éventuel - transfert seront réinvestis dans un transfert entrant.