A l'Union SG, il ne reste pratiquement plus personne de l'équipe de départ de l'année dernière. Teddy Teuma a quitté les Bruxellois pour le Stade Reims et s'est entretenu avec La Capitale sur son départ du Parc Duden. Il explique pourquoi il a tourné le dos aux Bruxellois cet été.
Ce n'était pas le but
Quitter l'Union n'était pas l'objectif. "En tout cas, ce n'était pas forcément prévu dans mon plan de carrière. Je me sentais très bien à l'Union, mon fils en est le plus grand supporter, mais j'avais dit à la direction que j'aurais toujours l'impression d'être perdu si je n'atteignais jamais la Ligue 1", a déclaré Teuma au journal wallon.
Il y a eu des rumeurs ici et là selon lesquelles d'autres clubs belges de premier plan s'intéressaient à lui. "Je leur ai dit que je ne quitterais pas l'Union pour un autre club belge, mais le projet que Reims m'a proposé, je ne pouvais pas le refuser. C'était la seule porte qui pouvait s'ouvrir pour un départ et ils l'ont compris. A presque 30 ans, je suis en pleine forme et j'ai hâte de me montrer en France."