Alors que l'on sera bientôt au mois de juillet, Anderlecht n'a toujours pas enregistré la moindre arrivée. Cela pourrait néanmoins bouger dans les prochains jours.
En effet, Anderlecht est proche de trouver un accord avec Nice au sujet du transfert de Kasper Dolberg. L'attaquant danois devrait coûter plus ou moins six millions d'euros au club bruxellois. Une fois ce dossier bouclé, les Mauves pourront accélérer sur d'autres pistes.
Une des priorités d'Anderlecht sur ce mercato estival est l'arrivée d'une doublure à Michael Murillo. Le Panaméen est très irrégulier et l'arrivée d'un remplaçant de qualité pourrait lui permettre de hausser son niveau de jeu.
Selon Sport-RO, un média roumain, Anderlecht s'intéresserait à Cristian Manea (25 ans). Ce nom vous dit peut-être quelque chose puisque ce latéral de 25 ans a déjà joué en Belgique de 2015 à 2017 à Mouscron (18 matches).
D'autres prétendants
Désormais, l'international roumain évolue au CFR Cluj. Il sort d'une belle saison et attise les convoitises. Anderlecht n'est pas seul sur ce dossier puisque le Panatinaîkos et le Dinamo Zagreb seraient également intéressés par Cristian Manea. Anderlecht aurait cependant la préférence du joueur selon le média roumain.