Si Karim Benzema a fait une sortie la saison dernière en déclarant qu'il ne fallait pas croire tout ce que l'on pouvait lire dans la presse, il a fini par confirmer qu'il quittait le Real Madrid.
Et comme prévu, c'est à Al Ittihad que le Ballon d'Or va s'engager. Selon le journaliste italien Fabrizio Romano, Benzema a signé tous les documents avec le club saoudien et il sera lié avec les champions en titre jusqu'en 2025.
Toujours selon la même source, Al Ittihad disposer d'une option pour une saison supplémentaire. C'est après avoir salué les supporters du Real Madrid que le joueur fera le voyage en Arabie Saoudite pour y être présenté.
Ambassadeur
Après avoir tout remporté au Real Madrid, il va donc rejoindre Cristiano Ronaldo, qui plaide pour que d'autres joueurs importants rejoignent l'Arabie Saoudite. Un pays où les salaires sont beaucoup plus importants qu'en Europe pour le stars, qui doivent jouer le rôle d'ambassadeurs pour la Coupe du Monde 2030.Âgé de 35 ans, Benzema va connaitre le troisième club de sa carrière après Lyon et donc le Real Madrid. Il a remporté sept trophées avec les premiers et vingt-cinq avec les seconds.