Mauro Icardi évolue au Galatasaray depuis l'été dernier, celui-ci ne devrait, toutefois, pas s'éterniser dans la plus grande ville de Turquie. Et après tout, l'avant-centre argentin n'est que prêté. Il devra, de ce fait, rentrer à Paris où il est d'ailleurs encore sous contrat jusqu'en juin 2024, avant de peut-être quitter, une nouvelle fois, la capitale française.
En effet selon les informations de l'As Marca, le natif de Rosario serait tout proche de rejoindre Fulham, pensionnaire de Premier League. Si la rumeur s'avère être vraie, Mauro Icardi découvrira alors un tout nouveau championnat, lui qui avait jusqu'à présent principalement évolué en Serie A et Ligue 1. La source évoque un transfert à 12 millions plus 3 millions en bonus. Une plutôt bonne affaire quand on sait que l'ancienne star de l'Inter Milan a une valeur, actuellement, estimée à 18 millions d'euros.
2022/2023
Sous les couleurs du Galatasaray, Mauro Icardi a planté pas moins de 15 buts en 21 apparitions, sans oublier ses 8 passes décisives délivrées. On peut d'ores et déjà conclure que le Sud-Américain a plus que jamais retrouvé une certaine confiance grâce à son départ temporaire du PSG pour le cador du football turc.
A LIRE AUSSI
Fin du suspense: l'Antwerp va déjà s'en séparer