Pour l'Union Saint-Gilloise, la saison est exceptionnelle. L'aventure européenne des Bruxellois s'est cependant arrêtée ce jeudi soir face à Leverkusen.
Après avoir réussi à partager l'enjeu au match aller, les Unionistes se sont lourdement inclinés. "Au vu de la rencontre, on peut avoir de la frustration", déclarait Teddy Teuma à la RTBF au coup de sifflet final.
"Nous aurions pu faire mieux dans certains domaines mais on peut être fier de notre parcours. On connaît l’importance d’un premier but pour rentrer dans le match. Ce but dans les premières minutes nous met un peu dedans, mais après on a essayé de réagir. On l’a bien fait, mais ils ont été très efficaces dans la finition. Je pense que ce soir ils ont été meilleurs que nous et l’ont montré", ajoutait encore le capitaine bruxellois.
RIEN LACHER
Et Teuma de conclure : "On a essayé de passer à l’offensive. On a tenté un coup tactique, ça a amené un peu de fougue, mais il nous a manqué les buts pour vite revenir dans le match et eux en ont profité sur les contres. On n’a pas lâché jusqu’à la fin."