La Gantoise fait partie du top 4 depuis le week-end dernier. Les Gantois ont su profiter du faux-pas de Bruges à Courtrai et ont désormais tout en main pour être en PO1, à quatre journées de la fin de la phase classique.
Néanmoins, il y a une donnée qui pourrait changer la donne selon Paul Nardi : "La pause internationale va nous faire beaucoup de bien. Quand on voit que des gars comme Piatkowski et Torunarigha n'arrivent pas à jouer 90 minutes, alors vous savez que tout le monde est extrêmement fatigué. Même De Sart a dû être remplacé. Cette pause nous fera du bien et j'espère que tous nos internationaux reviendront en forme", conclu le gardien de la Gantoise.
Le GARDIEN FRANÇAIS A PRIS LE DESSUS
Arrivé l'été dernier en provenance de Lorient pour 150 000 euros, Paul Nardi a d'abord dû se battre avec Davy Roef pour une place de titulaire. Mais depuis quelque temps, c'est le gardien français qui est devenu le gardien numéro un. En championnat, il a réussi à garder sa cage inviolée à dix reprises en vingt rencontres, soit une très belle moyenne d'un match sur deux.
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui terminera dans le top 4 ?