Le Standard a perdu des points précieux face au Club de Bruges ce dimanche (2-0). Une rencontre où le standard a pourtant montré de belles choses. Mais dans le foot, le plus important, c'est de marquer des buts.
Pour Benjamin Deceunicnk, cette défaite du Standard face à Bruges va être fatale pour les Rouches : "Le Standard a désormais quatre points de retard sur le FC Bruges, trois sur la Gantoise et il n'y a plus que cinq matchs. Les quatre points, cela pourrait être possible mais le fait qu'il y ait deux équipes à trois et quatre points, je pense que c'est ce qui va être difficile. Je pense que c'est ça qui va couter au Standard la place en PO1. Pour être tout à fait honnête, je pense qu'ils doivent s'en vouloir un petit peu par rapport au match contre Bruges parce qu'il y avait la place, ils l'ont senti à moitié, ils ont joué le coup à moitié et même dans leurs interviews en fin de match, on sentait qu'ils regrettaient de ne pas avoir complètement joué le coup à fond face à un Bruges pas très flamboyant."
"Le Standard a eu des possibilités, mais il manquait à chaque fois un petit geste dans le rectangle pour faire la différence. Ce n'était pas le rouleau compresseur brugeois dont on a l'habitude. Je pense que malheureusement le match de dimanche va coûter les Champions Playoffs au Standard."
A LIRE AUSSI :
Le vote: Qui sera en PO1 ?