Scott Parker sera bien présent sur le banc du Club de Bruges ce mardi soir (21h00) à Benfica en Ligue des Champions. Mais la pression est grande sur le coach anglais au vu des résultats décevants de ces dernières semaines.
Depuis qu'il a remplacé Carl Hoefkens, Scott Parker affiche un bilan de 12 sur 30 en championnat. Ce qui est évidemment bien trop peu pour un club comme Bruges. L'Anglais ne se sent malgré tout pas en danger, comme il l'a expliqué ce lundi en conférence de presse: "Je n'ai jamais dit que je ne savais pas si je serais encore sur le banc face à Benfica", affirme-t-il. "J'ai simplement dit que cette décision n'était pas entre mes mains."
"On n'a jamais parlé de ma situation avec les dirigeants. Nous revoyons bien sûr un certain nombre de choses après chaque match, mais ma situation personnelle n'a jamais été évoquée. Ma seule préoccupation, c'est essayer d'améliorer l'équipe"
INVERSER LA TENDANCE
Scott Parker croit toujours énormément en lui malgré les récents mauvais résultats : "Est-ce que j'ai commencé à douter de moi après le match face à Ostende ? Non. Contre Ostende, c'est toute l'équipe qui n'était pas au rendez-vous", a-t-il conclu.
Noa Lang, qui participait également à cette conférence de presse a forcément souligné que Bruges n'avait "rien à perdre" dans ce duel, tout en laissant entendre que le match de championnat contre le Standard, dimanche (13h30), était plus important...
A LIRE AUSSI :
Le vote: Pensez-vous que Parker peut encore renverser la situation ?