Ce vendredi, le FC Bruges a été battu sur la pelouse du KV Ostende (3-0), dans le match d'ouverture de cette vingt-huitième journée de Jupiler Pro League. Une nouvelle défaite pour des Blauw en Zwart qui traversent un passage à vide ... depuis, maintenant, plusieurs mois.
Le Nieuwsblad écrit dans ses colonnes qu'il y'a très peu de chances que Scott Parker soit encore l'entraîneur du FC Bruges, la saison prochaine. Le média néerlandophone pense même qu'un licenciement pourrait tout aussi bien arrivé avant la fin du championnat, si les résultats ne s'améliorent pas, un minimum, dans les prochaines semaines. Il se dit même que les dirigeants flandriens explorent d'ores et déjà les différentes options pour remplacer le coach anglais de 42 ans.
PAS UNE SURPRISE
Le Laatste Nieuws, de son côté, pense qu'Alfred Schreuder est de loin, la meilleure solution pour remplacer Scott Parker. Qui plus est, le coach néerlandais est libre de tout contrat depuis la fin de son aventure, sur le banc de l'Ajax Amsterdam. Celui qui avait permis aux Brugeois d'être champions, la saison passée, a même récemment fait le déplacement jusqu'au Jan Breydelstadion pour assister à une rencontre de son ancienne équipe.
A LIRE AUSSI
L'ancien de l'Antwerp fait 436 km par jour pour aller s'entraîner