En mars prochain, les Diables Rouges affronteront la Suède (Euro 2024) et l'Allemagne (amical). Domenico Tedesco dévoilera, dans les prochains jours, sa première sélection, à la tête de l'équipe nationale belge.
Wout Faes, de son côté, a déclaré dans Sudinfo qu'il était impatient de voir ce que cela va donner avec Domenico Tedesco. Le défenseur central de Leicester City rajoute qu'il veut se montrer en équipe nationale et enfin recevoir sa chance.
"On va voir ce que ça va donner. Mais ce qui est clair, c’est que je veux me montrer en équipe nationale et enfin recevoir une vraie chance. Espérons que ce soit le cas lors du rassemblement de mars."
QATAR
Lors de la dernière Coupe du Monde, Wout Faes avait été sélectionné par Roberto Martinez mais n'avait, tout comme Zeno Debast, pas joué la moindre minute. Jusqu'à présent, l'Anversois de 24 ans a porté à une seule reprise le maillot des Diables Rouges. En espérant pour l'ancien d'Anderlecht, du KV Ostende et du Stade de Reims, entre autres, que Domenico Tedesco comptera sur lui. En tout cas, ses débuts sous les couleurs de Leicester City sont très encourageants pour la suite de sa carrière.
A LIRE AUSSI
Sport/Foot Magazine s'en va