Le Standard de Liège a été battu sur sa pelouse par le KV Courtrai (0-2), ce dimanche, lors de la vingt-cinquième journée de Jupiler Pro League. En s'inclinant, dans ses installations, le club du bord de Meuse a laissé passer une occasion en or de ne revenir qu'à un petit point du top 4. Qui plus est, La Gantoise et le FC Bruges ont, tous deux, concédé un partage.
Marc Wilmots, ancien avant-centre du Standard de Liège, a déclaré dans La Tribune, émission diffusée sur Tipik, qu'après la défaite, de son ancienne équipe contre les Kerels, qu'il allait enfin voir ce que l'équipe dirigée par Ronny Deila avait dans le ventre. Le consultant de 53 ans rajoute qu'Anderlecht est au-dessus des Rouches.
"Courtrai, c’était le match clé de la saison, le match qu’il ne fallait pas louper, surtout avec le programme qui vient. Maintenant, on va voir ce que le Standard a dans le ventre. Je me pose des questions… Quand on voit ce que le Standard peut proposer comparé à Anderlecht, les Mauves sont au-dessus."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Samedi prochain, les Liégeois se déplaceront sur la pelouse de l'Union Saint-Gilloise lors de la vingt-sixième journée de championnat.
A LIRE AUSSI
OFFICIEL: Abdoulay Diaby (ex-RSCA) relève un tout nouveau défi