Le 2 septembre dernier, Stipe Perica avait quitté le Maccabi Tel-Aviv pour tenter l'aventure au Standard de Liège. Un transfert qui avait coûté pas moins de 900 000 euros au club du bord de Meuse. Buteur face à Eupen, les statistiques de l'avant-centre croate restent, cependant, assez maigres. En effet depuis son arrivée dans la Cité Ardente, le natif de Zadar n'a planté que quatre roses en dix-sept apparitions.
Ces dernières semaines, Stipe Perica a souvent été sifflé par ses propres supporters. Il faut dire que le public de Sclessin attend beaucoup plus de celui qui avait marqué pas moins de vingt buts en cinquante et un matchs pour son précédent club. Celui-ci a reconnu dans une interview accordée à La Dernière Heure - Les Sports qu'il savait qu'il n'était pas Cristiano Ronaldo mais qu'au moins, il se donnait à fond.
MOUSCRON
Lors de la saison 2019/2020, Stipe Perica avait été prêté par l'Udinese à Mouscron. Un séjour dans le Hainaut où le droitier d'un mètre nonante-deux avait claqué huit goals en seulement seize matchs.
A LIRE AUSSI
Un nouveau club entre dans la danse pour Thorgan Hazard