Fabio Silva est annoncé avec insistance du côté du PSV Eindhoven. Rien n'est, cependant, encore officiel. Ruud Van Nistelrooy, entraîneur du club néerlandais, a fait le point sur la situation de l'avant-centre portugais en conférence de presse.
L'ancien buteur de Manchester United et du Real Madrid a fait savoir que le PSV Eindhoven, Wolverhampton et Anderlecht étaient actuellement occupés à finaliser les derniers détails avant que Fabio Silva ne soit officiellement un joueur du cador d'Eredivisie. Le tacticien néerlandais espère qu'il pourra compter sur le natif de Porto pour la rencontre de championnat face aux Go Ahead Eagles.
"Les trois clubs sont occupés à conclure ce transfert. Je suis convaincu que le problème sera résolu cette semaine et qu'il sera dans le groupe samedi contre les Go Ahead Eagles."
SON PASSAGE AU RSCA EN CHIFFRES
Fabio Silva aura marqué onze buts et délivré quatre passes décisives en trente-deux rencontres, toutes compétitions confondues, pour le Sporting d'Anderlecht. Un goût de trop peu pour les fans bruxellois. En effet, l'international U21 portugais a manqué de nombreuses grosses occasions de but. En espérant pour lui que l'Eredivisie lui réussira mieux.
A LIRE AUSSI
Arib tente de convaincre un club belge de lui offrir un contrat