Ce jeudi soir, Chelsea se déplaçait à Fulham avec une seule idée en tête, renouer avec la victoire et remonter au classement.
Mais en face, on trouvait une équipe qui restait sur trois victoires consécutives et c'était donc loin d'être gagné d'avance. Le premier à l'avoir prouvé, c'est celui qui a justement quitté Chelsea pour Fulham, Willian. Le joueur ouvrait en effet le score à la vingt-cinquième minute de jeu.
Juste après le retour des vestiaires, Kalidou Koulibaly allait pour sa part remettre les deux équipes à égalité. Mais l'exclusion de João Felix pour un tacle trop appuyé n'allait pas aider les Blues à viser la victoire.
PUNIS
Les hommes de Graham Potter allaient même être punis par Carlos Vinicius à la septante-troisième minute. Le score n'allait ensuite plus bouger et Fulham allait donc l'emporter 2-1.
Une victoire qui permet au club d'occuper la sixième place du classement, à deux longueurs de Tottenham et quatre de Manchester United. De son côté, Chelsea enregistre sa septième défaite de la saison et stagne à la dixième place du classement.
À LIRE AUSSI
Les débuts de João Felix à Chelsea virent au drame