Le Club de Bruges, quatrième au classement, se déplacera chez le leader du Racing Club de Genk, ce dimanche, lors de la dix-neuvième journée de Jupiler Pro League. Comme Brian Riemer, il y'a quelques jours, Scott Parker, successeur de Carl Hoefkens, fera, lui aussi, ses grands débuts, à la tête de sa nouvelle équipe, dans une Cegeka qui sera copieusement garnie pour le coup.
Le Het Laatste Nieuws écrit dans ses colonnes que Scott Parker a impressionné d'entrée son groupe lors de son arrivée au Basecamp. En effet le tacticien anglais s'est présenté de façon très bien détaillée. Il a, entre autres, parlé de carrière de footballeur mais aussi de sa famille. Celui-ci a également évoqué les différents vestiaires qu'il avait côtoyés. Le média néerlandophone déclare, également, que le but est de tout simplement redonner, le plus rapidement possible, confiance à ses nouveaux joueurs.
BEAU PETIT CV
Scott Parker avait été international anglais à dix-huit reprises. Le nouveau coach des Blauw en Zwart était passé par Charlton, Chelsea, Norwich, West Ham, Tottenham et Fulham avant de finalement ranger les crampons. Belle carrière pour celui qui aura, désormais, comme mission de sauver la saison de Bruges par un titre en Jupiler Pro League.
A LIRE AUSSI
Une fusion pour permettre au RAEC Mons de se rapprocher de l'élite ?