Le 30 août dernier, Joshua Zirkzee avait quitté le Bayern Munich pour tenter l'aventure à Bologne. Un transfert qui avait rapporté 8,5 millions d'euros aux dirigeants Bavarois.
Depuis le début de la saison, l'attaquant néerlandais a marqué un but et délivré une passe décisive en 281 minutes réparties en 7 rencontres, toutes compétitions confondues. Un temps de jeu beaucoup trop insuffisant pour celui qui avait rejoint l'Italie dans l'espoir d'engranger un maximum de minutes. Une situation qui pourrait, néanmoins, très prochainement changer. En effet selon les informations de Soy Calcio, Marko Arnautovic, avant-centre préféré à l'ancien d'Anderlecht, sera absent pour une durée de minimum 10 jours. Une bien bonne nouvelle pour le Batave de 21 ans. Une absence qui va, donc ainsi, plus que certainement permettre à Joshua Zirkzee de se mettre en valeur aux yeux de Thiago Motta, le successeur de feu Sinisa Mihajlovic.
ENCORE POUR UN BON PETIT MOMENT
Le natif de Schiedam est encore sous contrat avec Bologne jusqu'en juin 2026. Sa valeur est actuellement, estimée à 11 millions d'euros.
Bologne accueillera l'Atalanta Bergame, lundi soir (20h45), lors de la dix-septième journée de Serie A.
A LIRE AUSSI
Un club fait le forcing pour signer Januzaj