Liverpool, mené 0-1 depuis la 4e minute (un but signé Kiernan Dewsbury-Hall) à Anfield Road, ce vendredi soir pour le compte de la 18e journée de la Premier League anglaise de football, n'aurait sans doute pas complètement reversé la situation avant la mi-temps (2-1), sans un doublé de... Wout Faes.
Le défenseur international belge a en effet réussi l'exploit de tromper deux fois son propre gardien Danny Ward (ex-Liverpool !) en sept minutes.
D'abord via le piquet, à la 38e, 1-1, en déviant hors de sa portée du pied gauche, un centre anodin de Trent Alexander-Arnold (voir la vidéo sur @goalsreplayg : https://tinyurl.com/jvmapmct).
TIELEMANS SUR LE BANC PENDANT UNE HEURE
Ensuite à la 45e, 2-1, en poussant cette fois du droit, mais tout aussi maladroitement dans ses filets, un ballon renvoyé par le piquet après un tir de Darwin Nunez (voir la vidéo: https://tinyurl.com/5n8y3eh9).
A noter que Youri Tielemans a débuté sur le banc, contrairement à Timothy Castagne, avant de remplacer Wilfred Ndidi (ex-KRC Genk) à la 59e.
Il restait alors une demi-heure aux Foxes pour au moins sauver le point du match nul.
A LIRE AUSSI
C'est fait ! Cristiano Ronaldo a un nouveau club (https://www.footnews.be/news/351411/cest-fait-cristiano-ronaldo-a-un-nouveau-club).