Felice Mazzù n'est plus l'entraîneur du Sporting d'Anderlecht depuis lundi. Les dirigeants bruxellois ont, de leur côté, pris la décision de promouvoir Robin Veldman au poste de T1 de leur équipe première en attendant de trouver le coach parfait pour succéder au natif de Charleroi.
L'entraîneur néerlandais du RSCA Futures (ndlr: équipe U23 d'Anderlecht) a déclaré dans le Nieuwsblad (https://cutt.ly/ONizsgd) qu'il était prêt pour reprendre en main l'équipe du Sporting d'Anderlecht. Celui-ci est reconnaissant envers ses dirigeants pour la chance qui lui est donnée.
"Il est clair que c'est un moment compliqué pour rentrer dans la danse. L'équipe première ne surfe pas sur une bonne vague, et si c'est le cas, c'est tout le club qui en souffre. Mais c'est bien que je bénéficie de la confiance de la direction du club. En dehors de ce travail avec la première équipe, Anderlecht veut travailler avec moi pendant une longue période. Je suis donc heureux de cette opportunité."
PARCOURS
Avant de poser ses valises dans la capitale belge, le 1er juillet 2021, le natif de Marknesse est passé par Heerenveen et le centre de formation de l'Ajax d'Amsterdam.
A LIRE AUSSI
La Juventus met le turbo pour un Diable Rouge