Felice Mazzù n'est, officiellement, plus l'entraîneur du Sporting d'Anderlecht depuis ce lundi. L'Hennuyer de 56 ans n'aura finalement pas survécu à la nouvelle défaite concédée par les Mauves sur la pelouse de leur rival du Standard de Liège.
Selon les informations du Laatste Nieuws (https://cutt.ly/XNixbqw), le natif de Charleroi devrait percevoir une indemnité de départ estimée entre 500.000 et 600.000 euros. Une coquette somme d'argent pour celui qui n'aura malheureusement jamais réussi à imposer sa griffe dans le vestiaire du club le plus titré de Belgique.
Douzième de Jupiler Pro League avec seize points au compteur sur quarante-deux possibles, Anderlecht ne compte, à l'heure actuelle, que cinq unités de plus que la lanterne rouge du championnat. Une situation qui devient de plus en plus compliquée pour un matricule 35 ayant pourtant bien commencé sa saison en se qualifiant aux tirs au but pour la phase de groupes de la Conference League.
PROGRAMME
Anderlecht accueillera le FCSB, ce jeudi, lors de la cinquième et avant-dernière journée de la phase de poules de la Conference League. En championnat, les Bruxellois recevront Eupen, quatre jours après leur opposition face aux Roumains. Un programme chargé pour des Anderlechtois qui n'ont d'ores et déjà plus le droit à l'erreur s'ils ne veulent pas s'attirer un peu plus les foudres de leurs supporters.
A LIRE AUSSI
Surprise pour Mazzù au moment de vider son casier