Le Sporting d'Anderlecht a été battu sur sa pelouse par le FC Bruges (0-1), ce dimanche, lors de la douzième journée de Jupiler Pro League.
Clément Tainmont, ancien de Charleroi et Malines, entre autres, a déclaré à la RTBF (https://cutt.ly/oBHIC1K) qu'il ne sentait pas Felice Mazzù menacé malgré qu'il ne soit pas à la hauteur des ambitions du club bruxellois souligne le consultant français.
"Il a pris des risques avec la titularisation des jeunes, il tente des choses, ne se laisse pas abattre. Il continue d'avancer avec un groupe qui le suit. C'est juste que les mauvais résultats, les mauvaises performances et la mauvaise dynamique sont présents. Il surfe sur une mauvaise vague. Le bilan n'est pas à la hauteur des ambitions d'Anderlecht, avec 5 victoires en championnat seulement contre les plus petites équipes. Il y a du pour et du contre, mais je ne le sens pas menacé."
PROCHAIN RENDEZ-VOUS
Le Sporting d'Anderlecht se déplacera à Zulte Waregem, ce jeudi (20h45), en championnat. Un déplacement chez une lanterne rouge qui vient de s'imposer 1-3 sur la pelouse de son voisin courtraisien.