Ce samedi après-midi, l'Union Saint-Gilloise se déplace à Louvain, la bonne surprise de ce début de championnat. Une rencontre que les Bruxellois devront remporter pour éviter de se faire distancer au classement.
Pour tenter de battre OHL, Geraerts pourra de nouveau compter sur un Senne Lynen de retour en grande forme. Et quand on voit d'où le joueur revient, on se dit que ce n'était pas gagné d'avance.
Il y a un an, il se blessait gravement au genou. Après des mois de galère, il finissait par faire son retour dans le groupe mais le manque de rythme était évidemment un souci. C'est donc petit à petit que le joueur a pu retrouver son niveau.
"J'AI FINI PAR OUBLIER"
Depuis, il livre chaque semaine des prestations de haute voltige. Et sa blessure est désormais derrière lui. Il déclare d'ailleurs à la DH (https://cutt.ly/ZVMyU1a) être fier de son retour en force. "J'ai fini par oublier ma blessure", confie-t-il.
De bon augure pour la suite de la compétition, d'autant que les Unionistes ont un calendrier particulièrement chargé cette saison avec les matchs européens qui sont venus s'ajouter aux matchs de championnat et de Coupe de Belgique. Geraerts aura donc besoin plus que jamais d'un groupe où les joueurs sont à leur meilleur niveau.
À LIRE AUSSI
"Mbappé le voulait absolument au PSG"