Le Real Madrid a commencé la nouvelle saison d'une manière inégalée. Le champion espagnol a réussi à remporter tous ses matchs en Liga jusqu'à présent mais aussi en Ligue des Champions. Seul ombre au tableau, le Real a perdu un pion important dans les derniers instants du mercato d'été.
En effet, la superpuissance espagnole a décidé de coopérer au transfert de Casemiro à Manchester United à la fin du mois d'août. Le Brésilien a été une force cruciale au sein du triangle d'or de l'entrejeu madrilène pendant de nombreuses années. Mais pour l'instant, le départ de Casemiro a été géré sans problème majeur.
La performance d'Aurélien Tchouaméni, l'une des meilleures acquisitions, n'y est pas étrangère. Le métronome français s'est vu confier une place de titulaire plus tôt que prévu, mais ses performances sont excellentes jusqu'à présent. Le joueur de 22 ans n'a rien à voir avec Casemiro. Il s'appuie un peu plus sur ses qualités footballistiques et moins sur ses capacités physiques pures. Cependant, la force physique risque de manquer dans certains matches c'est pourquoi le Real aimerait également attirer un autre joueur comme Casemiro.
60 MILLIONS
Et pour cela, ils se seraient à nouveau tournés vers le Brésil. En effet, selon Mundo Deportivo, le Real a jeté son dévolu sur Joao Gomes. Ce jeune talent de 21 ans montre actuellement de belles choses à Flamengo et est déjà considéré comme le successeur naturel de Casemiro dans son propre pays. Mais il ne sera pas facile pour le Real de le faire venir car la concurrence est forte. De plus, Gomes est encore sous contrat avec Flamengo jusqu'à la fin de 2025. Et ce club ne coopérera à un transfert que si le montant de sa clause de rachat est payé : environ 60 millions d'euros.
A LIRE AUSSI: Le Barça vit un véritable cauchemar international